vendre sous le regard de la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète

2 participants

Aller en bas

La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète Empty La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète

Message par M'éco Poubelle Dim 9 Oct - 17:38

La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète Logo10

Savez-vous combien de mégots sont jetés chaque année dans les rues ? 4 300 milliards ! C’est plus de 137 000 mégots par seconde !
Aujourd’hui, jeter ses mégots à la poubelle est devenu un fardeau pour les fumeurs qui manque d’un cruel intérêt  à se déplacer...
C’est pourquoi nous avons développé la M’éco Poubelle. Révolutionnaire source de motivation, cette poubelle ludique avec une question au-dessus interpelle les fumeurs et leur permet de voter pour la réponse de leur choix, leur mégot de cigarette représente ainsi une voix.

Notre valeur ajoutée ? Des questions qui se démultiplient suivant l’envie de nos clients, l'actualité et l’environnement. Pour les sociétés soucieuses de leur image de marque et de l’écologie, des questions concernant leurs salariés et les problématiques de l’entreprise pourront être abordés. Pour les collectivités territoriales, la M’éco Poubelle pourra se décliner en « point culture ».

Avec la M’éco Poubelle, l’écologie devient ludique et accessible à tous !

Rendez-vous vite sur notre site Internet et sur notre compte Twitter https://twitter.com/mecopoubelle1 qui compte déjà plus de 200 abonnés ! pour nous suggérer toutes vos idées de questions... Les meilleures seront retenues et publiées sur nos M'éco Poubelle !


Dernière édition par M'éco Poubelle le Lun 31 Oct - 11:30, édité 2 fois

M'éco Poubelle

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète Empty Re: La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète

Message par KitFireBall Jeu 13 Oct - 13:44

Bonjour ! Projet sympathique néanmoins le concept existe déjà et est largement répandu dans certaines capital outre-atlantique (également à Londres) : (http://www.inquisitr.com/2389642/cristiano-ronaldo-and-lionel-messi-clean-up-cigarette-butts-in-london/)
Quel est votre VA par rapport au leader du marché ?
Que proposée de vous de plus ?
Comment allez vous communiqué sur ce projet ?

KitFireBall

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète Empty Re: La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète

Message par M'éco Poubelle Jeu 13 Oct - 15:24

Bonjour, effectivement ce concept a déjà été mis en place par l’association Hubbub à Londres. Cependant, leur projet est resté assez sommaire concernant le design et la pertinence des questions. Notre plus produit est le fait que notre poubelle soit électronique, beaucoup plus design et les questions sont ciblées en fonction des lieux. 
Nous communiquons sur notre compte Twitter ainsi que sur notre site Internet http:/mecopoubelle.simplesitecom/ où vous pourrez bientôt poster vos idées de questions, les meilleures seront retenues et affichées en direct sur les M'éco Poubelle.
Nous serons également présents sur trois salons autour d'une thématique environnementale : 
BIOetCO à Strasbourg du 29 octobre 2016 au 1er novembre 2016
Innov'eco à Paris le 24 novembre 2016 
BIOetCO à METZ du 21 avril 2017 au 23 avril 2017 
Nous espérons avoir répondu au mieux à vos questions.

M'éco Poubelle

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète Empty Re: La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète

Message par KitFireBall Jeu 13 Oct - 15:55

M'éco Poubelle a écrit:Bonjour, effectivement ce concept a déjà été mis en place par l’association Hubbub à Londres. Cependant, leur projet est resté assez sommaire concernant le design et la pertinence des questions. Notre plus produit est le fait que notre poubelle soit électronique, beaucoup plus design et les questions sont ciblées en fonction des lieux. 
Nous communiquons sur notre compte Twitter ainsi que sur notre site Internet http:/mecopoubelle.simplesitecom/ où vous pourrez bientôt poster vos idées de questions, les meilleures seront retenues et affichées en direct sur les M'éco Poubelle.
Nous serons également présents sur trois salons autour d'une thématique environnementale : 
BIOetCO à Strasbourg du 29 octobre 2016 au 1er novembre 2016
Innov'eco à Paris le 24 novembre 2016 
BIOetCO à METZ du 21 avril 2017 au 23 avril 2017 
Nous espérons avoir répondu au mieux à vos questions.

Merci pour la réponse ! projet validé à 100 %

KitFireBall

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète Empty Re: La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète

Message par M'éco Poubelle Jeu 13 Oct - 16:07

Merci beaucoup KitFireBall !

M'éco Poubelle

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète Empty Re: La M'éco Poubelle : un vote pour ma planète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum