Jeffrey le glaçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeffrey le glaçon

Message par Jeffrey le Mer 12 Oct - 19:04



Nous connaissons tous cette copine qui ne veut pas sortir car elle a peur, en boite ou en festival, d’être droguée a son insu notamment en laissant sans surveillance son verre pendant quelques instants. Ou bien la personne qui elle a était drogué puis violer et racketté. Certes cela existe mais il ne faut arrêter de profiter pour autant. Il faut pouvoir sortir en toute sécurité et être sur de rentrer sain et sauf chez sois. Car en effet nous avons la solution. Et pour vous les gérants de boites de nuit qui sont victimes d’une mauvaise réputation car la drogue est trop présente vous pourrez enfin refaire votre image.

Notre produit est en fait un glaçon détecteur de drogue. Celui-ci marcherais alors de la manière suivante. Ce serait un glaçon semi perméable, qui ne fondraient pas. Pouvant contenir une poche où la boisson pourrait pénétrer et ainsi se mélanger avec une substance chimique créant un précipité de couleur dans la mesure où la boisson contient un produit étranger. Ou alors comme deuxième possibilité nous pourrions faire un glaçon en gélatine alimentaire (exemple Hagar Hagar) contenant un capteur relié à une LED qui réagi à la présence de drogue à définir.

Nous travaillons sur du B to B, donc nous nous adressons à des boites de nuits/bars/organisateurs de festivals ou tout autres événements où la drogue peut être plus ou moins présente. Nous traiterons uniquement avec les patrons, les fêtes d’ordres privé ne nous concerneraient pas. Aussi notre objectif est de créer un partenariat avec une grande marque d'alcool comme Jack Daniel ou bien Ricard afin de sponsoriser notre produit.

Enfin les boites bars ou festivals possédant nos glaçons bénéficierais alors d'une communication indiquant la sureté du lieu.

C'est donc un produit innovant et totalement dans l'aire du temps ou les jeunes sortent de plus en plus et ou la drogue est très présente.

Jeffrey

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeffrey le glaçon

Message par KitFireBall le Mer 12 Oct - 21:52

Hi Jeffrey ! Supposons que ........ Arrow


"J'débarque dans le club accompagné de mes thugs Cool
La classe de Brad Pitt normal que ta femme bug affraid
Je marche qu'avec le vrais ouais je marche qu'avec les best cheers "


Et que je commande une menthe à l'eau (oui vraiment avec de l'eau drunken ), les petits glaçons que j'aurais dans mon verre, seront-ils réutilisables ?

KitFireBall

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey le glaçon

Message par Rémi BABOULIN le Jeu 13 Oct - 12:48

Je trouve l'idée plutôt bonne.

Mais sachant qu'un glaçon ne coute que très peu d'argent, il a tout intérêt à être utilisé par les boîtes.
Mais l'instauration de ce système, n'engendrerait il pas un coût supplémentaire considérable sachant que chaque dispositif doit être présent sur chaque glaçon ?

N'hésitez pas à aller jetez un coup d'oeil sur notre sujet !

Rémi BABOULIN

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeffrey le glaçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum